Avec presque 440 liens d’artisans couteliers et ne voyant pas de nouvelles fiches arriver, je me suis dis que j’allais m’atteler à remplir une ou deux fiches par semaine en reprenant les informations de leurs sites. Il manquera évidement certaines données, mais j’espère que les couteliers n’hésiteront pas à me contacter pour combler ces vides ou rectifier toute erreur de ma part. Je rajouterai un champ au formulaire de contact pour les couteliers désireux de retirer leur fiche que j’aurai remplie personnellement du site.

Plaisir Couteaux essaye avant tout de donner une meilleure visibilité : voilà plus de trois mois que j’ai commencé le projet en m’attaquant directement à la base de liens web, et je commence à être à court de mots-clef sur les moteurs de recherches pour dénicher ceux dont les sites ne sont pas référencés correctement, comme quoi ce site peut être utile à ceux voulant découvrir les acteurs de cet artisanat particulier et séculaire.

Depuis des petites modifications de la base de lien web, je peux ajouter un lien direct vers la fiche du coutelier : Plaisir couteaux peut devenir un véritable annuaire et ce serait dommage de ne pas en profiter.