Après mûre réflexion, je me rend compte que la gestion des modèles de couteaux risque d’être très complexe au niveau de la base de données et de la création des fiches « coutelier ». Sur ce constat, j’ai décidé de supprimer la fiche de « modèle » et la présence de ces données dans les fiches des couteliers qui nous envoient leurs données.

Néanmoins, je suis en train de revoir la fiche « coutelier » afin que chacun puisse y joindre 5 photographies de leurs créations et de les afficher sous forme de galerie / slider dans leur fiche respective. Les visiteurs pourront ainsi découvrir ces pièces et se faire une idée sur le style de chaque coutelier.

A cela s’ajoute quelques petites modifications d’ordre esthétique : ajout du pied de page sur la page des liens et d’un titre pour le block d’ajout de nouveaux liens, affichage du prochain évènement coutelier sur la page d’entrée du site avec un lien d’accès vers l’agenda complet. Pour l’instant, le block RSS Globale a un petit problème technique et génère des erreurs, il est doncdésactivé momentanément.